| questionsPourquoi une installation ?En fait l'installation consite à copier les sources sur le serveur puis de configurer. | Que répondre dans l'écran numéro 2 à l'installation ?C'est la phase la plus importante de l'installation : Pour répondre à ces questions, il faut se renseigner auprès de votre hébergeur. Il doit avoir de la documentation.
Hostname : C'est le nom d'hote de la base de donnée. La plupart du temps il faut mettre localhost. Mais chez free par exemple il faut mettre sql.free.fr
Nom de la base de donnée : elle doit exister ! donc il faut la créer préalablement ou mettre celle que vous avez.
utilisateur de la base de donnée : Il faut mettre ici le nom de compte mysql. Votre hébergeur a du vous donner des instructions sur ce nom. Si vous êtes administrateur de la base de donnée, vous pouvez créer un compte qui n'est pas le compte de root.
Mot de passe de l'utilisateur de la base de donnée : soit le mot de passe que l'hébergeur a donnée soit le mot de passe mis à la création du compte.
Préfixe des tables. Laisser ce qu'il y a ! Cela sert pour une multi-installation sur une même base de donnée. Par exemple si vous n'avez qu'une seule base mais plusieurs sous domaines.
Administrateur : choisissez un nom pour l'administration
Mot de passe de l'administrateur. A vous de choisir ! | |
partigo web version 1.9 2005-09
|